25 avr. 2008

A qui profite le crime?

Quelques jours après la vraie fausse information sur la mort présumée de Pascal Sevran, un flou immense entoure encore cette affaire qui a pris une grande ampleur dans les grands médias et sur le Net en France. Jean-Pierre Elkabach est accusé de tous les maux alors qu’il paraît évident qu’il n’aurait jamais divulgué une telle information si ses sources ne se trouvaient pas être dans l’entourage proche de Sevran.

La Santé de Pascal Sevran entre évidemment dans le domaine du privé et personne ne peut forcer une personnalité ou sa famille à s’exprimer là dessus. Pourtant à l’heure actuelle, la seule question qui nous préoccupe est "comment va Pascal Sevran, dans quel état est-il exactement ?" Cela nous paraît bien légitime.

Pourquoi personne ne se pose la question et pis encore Pascal Sevran qu’on nous dit bien vivant n’a pas fait de communication officielle et personnelle là dessus.

Puisque le secret de sa maladie a été rendu public par des professionnels et non de jeunes chiens fous du web, on se demande pourquoi tant de mystères cachent la vérité sur cette affaire.

Il semble que le public qui aime Sevran comme ceux qui l’aime moins et étant donné qu’il a été un grand personnage public et populaire de la Télévision française a le droit de savoir.

Si on ne nous dit rien c’est la porte ouverte à toutes les théories foireuses, toutes les interrogations et extrapolations. Un simple communiqué officiel et précis sur l’état de santé de Pascal Sevran calmerait toutes les polémiques, il me semble.

Qu’en pensez-vous ?

Eva Bronstein, Le Mague (www.lemague.net)

Aucun commentaire: